Skycraper Gauche

FESTIVAL ANIMAIJUIN : TRIBUTE TO BEYONCÉ !

Pour tous les âges
Le 18 mai

Rendez-vous samedi 18 mai au Parc des Chartreux pour une nouvelle édition d’Animaijuin !

Spectacles, animations, concerts, feu d’artifice sont au programme de cet événement familial. Levez les yeux et découvrez les œuvres artistiques du collectif Les Plastiqueurs. Les festivités commencent dès 15h30 !

Des spectacles tout public sont au programme : Un Os dans le Cosmos de la compagnie Maboul Distorsion, Sandy et le vilain Mc Coy de la compagnie Acid Kostik, Rondinox de Mister Alambic, La Porte du diable des Royales Marionnettes.

Les tout-petits ont leur espace pour profiter de Ti Pouce et la colline aux oiseaux du Safran collectif et des Contes et marionnettes proposés par l’équipe de la bibliothèque François-Truffaut.

Les nombreuses animations sont proposées pour le bonheur de tous les jeunes : échasses urbaines, jeux tra-ditionnels, manèges, atelier musique, parcours sportif, atelier artistique.

À partir de 21h30, le Tribute Beyoncé 100% féminin pour vous fait danser sur les tubes de la célèbre chanteuse américaine. De Single Ladies, Crazy in love à Run the world en passant par Drunk in love. Leurs reprises nous promettent un concert inoubliable et seront suivies du feu d’artifice de 8e art.

INFOS PRATIQUES :
Parc des Chartreux
Rue Guillaume-Lecointe à Petit-Quevilly
Sortie Sud III : Petit-Quevilly centre / ZI des Pâtis
Métro Saint-Julien

Informations Pratiques
Jours et horaires d'ouverture

Dès 15h30

www.petit-quevilly.fr
Tarifs :
Gratuit
Skycraper Droit